Lancé dans une vague de prolongations de contrat, le PSG aurait trouvé un accord avec Achraf Hakimi qui aurait déjà signé un nouveau bail le liant au club de la capitale jusqu'en 2029. Et à en croire Nasser Larguet, l'international marocain peut s'imposer comme l'un des leaders du vestiaire parisien dont il est déjà le vice-capitaine.
Tout serait bouclé pour la prolongation jusqu'en 2029 d'Achraf Hakimi. L'international marocain aurait même déjà signé avec le PSG où il a pris une nouvelle dimension en interne depuis le départ de Kylian Mbappé. Comme l'explique Nasser Larguet, qui l'a convoqué pour des stages de détection avec le Maroc alors qu'il n'avait que 16 ans, Achraf Hakimi est un vrai leader.
Hakimi va prolonger au PSG ?
« De match en match, de saison en saison, il n'arrête pas de progresser. Il n'a pas ce brassard de vice-capitaine par hasard, sachant le potentiel qu'il y a dans cette équipe. Il est très intelligent, extrêmement complet. Je le vois progresser défensivement sur certaines phases parce qu'il était très offensif. C'est une valeur sûre dans n'importe quel club », assure-t-il dans les colonnes de L'EQUIPE, avant de poursuivre.
«Humainement, dans un vestiaire, il est au top niveau également»
« Sportivement, on connaît ses qualités, mais humainement, dans un vestiaire, il est au top niveau également. Il a toujours été égal à lui-même, très stable émotionnellement et quelqu'un de très généreux sur un terrain. Il n'y a rien qui puisse dérégler son jeu », ajoute Nasser Larguet.