Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une carte à jouer pour Sergio Agüero !

Alors que le PSG serait à la lutte avec le FC Barcelone dans le dossier Sergio Agüero, l’Argentin ne ferait pas l’unanimité dans la direction catalane. Une très bonne nouvelle pour Leonardo.

Pour le prochain mercato estival, Leonardo aurait de très grandes ambitions. Désireux de renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino, le directeur sportif du PSG voudrait attirer quelques grands noms dans la capitale. Ainsi, le Brésilien se serait penché sur le dossier Sergio Agüero. Le joueur est en fin de contrat cet été et malgré une saison compliquée à Manchester City, il conserve une très belle cote sur le marché des transferts. Néanmoins, Leonardo ferait face à une concurrence rude dans le dossier, de la part du FC Barcelone notamment. Mais tout pourrait très vite se simplifier pour le PSG.

Agüero ne convaincrait pas Laporta

Selon les informations d’ESPN, Sergio Agüero ne ferait pas l’unanimité au sein de la direction du FC Barcelone. Alors que son contrat arrive à expiration cet été, le joueur de Manchester City avait déjà été proposé à Joan Laporta lors des élections. Mais l’Argentin ne convaincrait pas le nouveau président du Barça. Une très bonne nouvelle pour Leonardo, qui a ses cartes à jouer dans le dossier.

Articles liés