Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Agüero passe à la vitesse supérieure !

Sergio Agüero se trouve en toute fin de son contrat à Manchester City et aurait prévu de prendre une décision finale pour la suite de sa carrière dans les prochaines semaines. Le PSG n’a plus qu’à attendre. 

Alors que l’avenir de Mauro Icardi n’est pas assuré avec la volonté de Leonardo de trouver un accord avec Everton pour le transfert définitif de Moise Kean, Mauricio Pochettino serait ouvert à l’idée de voir un autre attaquant débarquer à Paris. La piste Harry Kane semblant inaccessible financièrement parlant, l’entraîneur du PSG pourrait se laisser tenter par l’option Sergio Agüero libre de tout contrat cet été. Le FC Barcelone aurait pu être un obstacle de taille sur la route du PSG pour Agüero. Cependant, ESPN révélait dernièrement que Joan Laporta, président du FC Barcelone, ne serait pas convaincu par le profil d’Agüero. 

Plus qu’une affaire de semaines pour Agüero 

La position du président du FC Barcelone laisserait donc le champ libre au PSG. Leonardo serait susceptible de frapper un grand coup pour Sergio Agüero, mais devrait encore patienter quelque temps. En effet, sur son compte Twitter, Fabrizio Romano a fait savoir que Sergio Agüero prendrait une décision quant à son avenir dans les prochaines semaines. Une prolongation à Manchester City ou un challenge ailleurs ? Le dénouement du feuilleton Agüero approche à grands pas. 

Articles liés