Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Nabil Fekir se complique déjà pour Laporta !

Pour remplacer potentiellement Lionel Messi, Joan Laporta compterait se jeter sur Nabil Fekir. En plus du nouveau président du Barça, Arsenal serait également sur les traces du milieu offensif du Betis. 

En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi se rapproche toujours un peu plus d'un départ du Barça. Alors qu'il pourrait voir son numéro 10 et capitaine mettre les voiles cet été, Joan Laporta se préparerait déjà à ce scénario. Selon les informations d'Estadio Deportivo, le nouveau président du FC Barcelone envisagerait de se jeter sur Nabil Fekir si Lionel Messi venait à prendre le large. Toutefois, l'écurie blaugrana devrait être au bras de fer avec Arsenal s'il se décidait à passer à l'action pour l'international français. 

Arsenal en pincerait également pour Nabil Fekir 

D'après Estadio Deportivo, Arsenal serait également séduit par Nabil Fekir. Lors du prochain mercato estival, on pourrait donc assister à un duel au sommet entre le Barça de Ronald Koeman et les Gunners de Mikel Arteta pour le milieu offensif du Betis. Affaire à suivre... 

Articles liés