Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi remplacé par un international français ?

Alors que l’avenir de Lionel Messi est toujours incertain du côté du FC Barcelone, Joan Laporta envisagerait déjà quelques pistes pour le remplacer. Ainsi, Nabil Fekir figurerait sur les tablettes du club catalan.

L’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone n’est toujours pas fixé à 100%. L’Argentin n’a toujours pas prolongé avec le club catalan, alors que son contrat arrive à expiration en juin prochain. De plus, la Pulga ne manque pas de courtisans, les plus grandes écuries européennes se bataillant pour s’attacher ses services. Si Joan Laporta a fait de la prolongation de Lionel Messi une priorité absolue et l’un des points centraux de sa campagne pour la présidence du Barça, il n’en écarterait pas l’hypothèse que le sextuple Ballon d'Or s’en aille à la fin de la saison. Du coup, Laporta réfléchirait déjà à quelques pistes pour remplacer Lionel Messi.

Joan Laporta est fan de Nabil Fekir

Ainsi, selon Estadio Deportivo, Nabil Fekir aurait tapé dans l’œil de Joan Laporta. Le président du FC Barcelone aurait déjà commencé à envisager quelques formules afin de recruter l’international tricolore. Parmi ces scénarios, le champion du monde 2018 pourrait débarquer en Catalogne si Lionel Messi ne prolonge pas avec les Blaugrana. De plus, le Real Betis aurait besoin d’argent et serait prêt à brader son joueur. Par conséquent, le prix de Nabil Fekir serait très loin des 90M€ annoncés, puisque le club andalou pourrait accepter une offre entre 20 et 30M€ selon d’autres médias, une belle affaire pour le FC Barcelone. L’avenir proche de l’ancien de l’OL dépendrait donc fortement de celui de Messi au Barça.

Articles liés