Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta compte mettre le feu dans le dossier Haaland !

Le FC Barcelone serait bien déterminé à empiéter sur le territoire du Real Madrid pour Erling Braut Haaland. Et le Barça pourrait compter sur Joan Laporta et Lionel Messi. 

Erling Braut Haaland devrait sans contestation possible être l’une des grosses attractions du mercato estival bien que le principal intéressé ait récemment botté en touche à propos de son avenir. « Il me reste encore 3 ans sur mon contrat. Je ne suis pas inquiet à ce sujet… ». En Espagne, une rude bataille devrait avoir lieu entre le Real Madrid et le FC Barcelone, tous deux déterminés à s’attacher les services de l’international norvégien et insatiable buteur du Borussia Dortmund où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2024. Proche de Mino Raiola, agent de l’attaquant du BvB, Joan Laporta prévoirait de jouer sur le relationnel afin de permettre au FC Barcelone de sortir vainqueur de la course à la signature d’Haaland. 

Laporta jouerait sa carte à fond pour Haaland

À l’occasion d’un gros point sur le feuilleton Haaland, VG est allé à la pêche aux renseignements auprès de Gerard Romero afin de connaître les intentions du FC Barcelone pour la pépite de Dortmund. Le journaliste de la RAC1 a assuré au média norvégien que le Barça devrait vendre Antoine Griezmann ou encore Philippe Coutinho afin d’avoir les fonds nécessaires pour s’attacher les services d’Haaland. Joan Laporta miserait sur ses bonnes relations avec Mino Raiola et disposerait de la carte Lionel Messi afin de convaincre Haaland de venir au FC Barcelone. Le décor est planté. 

Articles liés