Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid fait une énorme annonce pour Cristiano Ronaldo !

Régulièrement annoncé sur le départ depuis l'élimination de la Juventus en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo ne devrait toutefois pas faire son retour du côté du Real Madrid. Une excellente nouvelle pour le PSG.

Trois ans après son arrivée, Cristiano Ronaldo va-t-il quitter la Juventus ? C'est une hypothèse qui a pris de l'ampleur depuis l'élimination de la Vieille Dame en huitième de finale de la Ligue des Champions contre le FC Porto. Un troisième échec de suite pour le club turinois qui avait pourtant attiré la star portugaise afin de remporter la C1 rapidement. Par conséquent, l'aventure de CR7 en Serie A pourrait déjà prendre fin et plusieurs options se dessinent pour son futur. Un retour au Real Madrid ou une arrivée au PSG sont souvent évoqués ces derniers jours.

Le retour de Ronaldo serait « impossible »

Autrement dit une énorme lutte semble se dessiner pour Cristiano Ronaldo. Toutefois, selon les informations d'OK Diario, le Real Madrid n'envisagerait pas le retour du Portugais trois ans après son départ. Des sources en interne se sont d'ailleurs montrées catégoriques. Le retour de Cristiano Ronaldo est « impossible ». Il faut dire que le club merengue a d'autres objectifs sur le marché des transferts, à l'image de Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland, bien plus jeunes que le quintuple Ballon d'Or. Et compte tenu de la situation actuelle, le Real Madrid ne semble pas en mesure d'assumer le salaire du Portugais. La voie semble donc libre pour le PSG.

Articles liés