Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Cristiano Ronaldo !

Alors qu’il est annoncé que Cristiano Ronaldo pourrait effectuer son grand retour au Real Madrid l’été prochain, toutes ces rumeurs seraient en réalité infondées.

Cristiano Ronaldo pourrait être l’un des grands acteurs de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, arrivé à la Juventus en 2018, l’international portugais pourrait s’en aller cet été à un an du terme de son contrat. Et le moins que l’on puisse dire est que CR7 pourrait avoir l’embarras du choix pour rebondir. Le PSG est effectivement annoncé sur ses traces dans l’optique de compenser un éventuel départ de Kylian Mbappé, tandis que l’hypothèse d’un retour au Real Madrid est évoquée avec insistance dans la presse espagnole ces derniers temps.

« Il y a autant de chances que Cristiano Ronaldo revienne que Lionel Messi aille jouer à Hércules »

Cependant, il se pourrait que le PSG fasse finalement cavalier seul dans le dossier Cristiano Ronaldo. Et pour cause, à en croire les infirmations du journaliste de Catalunya Radio David Sanchez, le Real Madrid n’aurait en réalité pas la moindre intention de rapatrier le quintuple lauréat du Ballon d’Or. « Il y a autant de chances que Cristiano Ronaldo revienne que Lionel Messi aille jouer à Hércules (club espagnol évoluant actuellement en Segunda B, NDLR) », ose même le journaliste espagnol. Reste maintenant à savoir si le PSG saura profiter de l’occasion pour attirer le Portugais dans son effectif.

Articles liés