Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane toujours engagé dans une bataille colossale pour cet international ?

Très courtisé ces derniers mois, Fabian Ruiz continuerait de susciter l’intérêt du Real Madrid, du FC Barcelone et de l’Atlético de Madrid.

A 24 ans, Fabian Ruiz conserve une belle cote sur le marché des transferts. Formé au Bétis, le milieu espagnol avait décidé de rejoindre le Napoli à l’été 2018, un choix payant puisque cela lui a permis de se révéler aux yeux de l’Europe. Fabian Ruiz se retrouve en effet très courtisé, puisque la majorité des cadors du Vieux Continent souhaitait mettre la main sur lui avant la crise du Covid-19, dont le PSG comme vous l’avait révélé le10sport.com. Les exigences colossales d’Aurelio De Laurentiis pour son joueur avaient finalement mis en sommeil l’intérêt de ces clubs pour le milieu de terrain, mais les trois cadors espagnols continueraient malgré tout de lorgner Fabian Ruiz

Les cadors espagnols n’oublient pas Fabian Ruiz 

Comme l’explique le quotidien AS ce vendredi, le Real Madrid, l’Atlético et le FC Barcelone continuent de suivre attentivement les prestations de Fabian Ruiz au Napoli. Le milieu devrait également être observé de près lors du prochain Euro avec l’Espagne. Alors que le contrat du joueur court jusqu’en 2023, les négociations pour sa prolongation sont actuellement au point de mort, de quoi donner de l’espoir aux trois clubs, d’autant que la crise sanitaire devrait faire baisser le prix de Fabian Ruiz, estimé à plus de 60M€ par Naples il y a quelques mois. Deux facteurs devraient toutefois influencer ce dossier : les prestations de Fabian Ruiz lors de l’Euro, et la fin de saison du Napoli. Sans Ligue des champions lors du prochain exercice, le Napoli pourrait être contraint de libérer son joueur. 

Articles liés