Mercato - Real Madrid : Zidane toujours engagé dans une bataille colossale pour cet international ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Très courtisé ces derniers mois, Fabian Ruiz continuerait de susciter l’intérêt du Real Madrid, du FC Barcelone et de l’Atlético de Madrid.

A 24 ans, FabianRuiz conserve une belle cote sur le marché des transferts. Formé au Bétis, le milieu espagnol avait décidé de rejoindre le Napoli à l’été 2018, un choix payant puisque cela lui a permis de se révéler aux yeux de l’Europe. FabianRuiz se retrouve en effet très courtisé, puisque la majorité des cadors du Vieux Continent souhaitait mettre la main sur lui avant la crise du Covid-19, dont le PSGcomme vous l’avait révélé le10sport.com. Les exigences colossales d’Aurelio De Laurentiis pour son joueur avaient finalement mis en sommeil l’intérêt de ces clubs pour le milieu de terrain, mais les trois cadors espagnols continueraient malgré tout de lorgner FabianRuiz

Les cadors espagnols n’oublient pas Fabian Ruiz 

Comme l’explique le quotidien AS ce vendredi, le RealMadrid, l’Atlético et le FC Barcelone continuent de suivre attentivement les prestations de FabianRuiz au Napoli. Le milieu devrait également être observé de près lors du prochain Euro avec l’Espagne. Alors que le contrat du joueur court jusqu’en 2023, les négociations pour sa prolongation sont actuellement au point de mort, de quoi donner de l’espoir aux trois clubs, d’autant que la crise sanitaire devrait faire baisser le prix de FabianRuiz, estimé à plus de 60M€ par Naples il y a quelques mois. Deux facteurs devraient toutefois influencer ce dossier : les prestations de FabianRuiz lors de l’Euro, et la fin de saison du Napoli. Sans Ligue des champions lors du prochain exercice, le Napoli pourrait être contraint de libérer son joueur. 

Articles liés