Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une incroyable décision bientôt prise pour l'avenir d'Eden Hazard ?

Alors qu’Eden Hazard peine à convaincre au Real Madrid depuis son arrivée, le club de la capitale espagnole songerait à se séparer de l’international belge au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts.

Arrivé au Real Madrid à l’été 2019 en provenance de Chelsea, Eden Hazard vit un véritable cauchemar depuis près de deux ans en Espagne. En effet, l’international belge enchaîne les blessures et ne réalise pas de grandes performances lorsqu’il est en mesure de jouer. Ainsi, son arrivée s’apparente pour l’heure à un véritable flop, et tandis qu’Eden Hazard a une nouvelle fois rechuté dernièrement alors qu’il venait d’effectuer son retour à la compétition, le Real Madrid pourrait avoir perdu patience avec lui.

Un départ possible contre 70 M€

En effet, à en croire les informations dévoilées par OK Diario, les Merengue seraient disposés à se séparer d’Eden Hazard au cours du prochain mercato estival tant il n’est pas au niveau escompté. L’espoir de le voir retrouver son meilleur visage commencerait à se diluer en interne, tant et si bien que le Real Madrid serait prêt à le laisser partir s’il reçoit une bonne offre cet été. À combien devrait être chiffrée cette offre ? Selon OK Diario, le prix d’Eden Hazard serait fixé à environ 70 M€. Reste maintenant à savoir si un club sera prêt à investir cette somme.

Articles liés