Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a définitivement tranché pour Eden Hazard ! 

Peu épargné par les blessures depuis son arrivée au Real Madrid à l’été 2019, Eden Hazard garderait malgré tout la pleine confiance de son entraîneur, Zinedine Zidane.

Plus de 300. C’est en chiffre le nombre de jours d’absence d’Eden Hazard depuis son arrivée au Real Madrid. Acheté près de 100M€ pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, le Belge n’a toujours pas atteint le rendu espéré. Avec seulement quatre petits buts en 35 matchs toutes compétitions confondues, Hazard n’est plus que l’ombre de lui même. De quoi agacer les fans de la Maison Blanche, le voyant désormais plus comme un poids plutôt qu’un atout dans leur effectif. Pourtant l’ailier belge de 30 ans continue de jouir d’une belle cote aux yeux de son entraîneur Zinédine Zidane, persuadé que le Belge va retrouver le niveau qui est le sien.

Pas de départ au programme !

Selon le site espagnol Defensa Central Zinédine Zidane ne vendra pas Eden Hazard et ce, peu importe le prix qui est offert au Real. Si un autre renfort offensif venait à signer cet été, ce ne serait pas pour concurrencer l’ancien de Chelsea. En conférence de presse, Zizou avait d'ailleurs récemment déclaré : « Je demande aux fans d'attendre Hazard. Nous connaissons le joueur qu'il est. Les fans veulent voir Eden Hazard jouer, comme le club, l'entraîneur et ses coéquipiers. Il faut être patient et attendre. Je ne sais pas si ce sera avec moi, car il a un long contrat. Mais tôt ou tard Hazard viendra. Il faut être patient ». Une belle preuve de confiance pour Hazard dont l'avenir s'écrirait donc au Real Madrid, où il a encore 3 ans de contrat.

Articles liés