Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane tente le coup avec un ancien du PSG !

Formé au PSG, Moussa Diaby monte en puissance du côté du Bayer Leverkusen au point de susciter l'intérêt du Real Madrid.

En quête de renforts dans le secteur offensif dans le but de remplacer Gareth Bale et compenser l'échec connu avec Eden Hazard, le Real Madrid souhaite se montrer actif cet été. Dans cette optique, les noms de Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland reviennent avec insistance. Toutefois, compte tenu de la situation économique due à la crise sanitaire, le club merengue cherchera également à se renforcer avec des joueurs plus accessibles financièrement. 

Diaby a tapé dans l'œil de Zidane

C'est ainsi que selon les informations de AS, le Real Madrid s'intéresse à Moussa Diaby. Formé au PSG, le jeune ailier a été recruté par le Bayer Leverkusen en 2019 pour environ 15M€. Au sein du club allemand, Moussa Diaby n'a cessé de monter en puissance. Cette saison, il a inscrit 9 buts et délivré 12 passes décisives en 35 apparitions toutes compétitions confondues. Son profil ferait l'unanimité au Real Madrid qui prévoit de continuer ses rapports sur Moussa Diaby à l'occasion de l'Euro Espoirs auquel il prend part avec l'équipe de France aux côtés notamment d'Eduardo Camavinga et Jules Koundé, deux joueurs également visés par le club merengue.

Articles liés