Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une solution enfin trouvée pour ce buteur de Zidane ?

Ne rentrant pas dans les plans de Zinédine Zidane, Mariano Diaz serait poussé vers la sortie par ses dirigeants. L'attaquant du Real Madrid intéresserait plusieurs clubs et notamment la Real Sociedad.

Régulièrement annoncé sur le départ, Mariano Diaz est toujours un joueur du Real Madrid. L’attaquant aurait refusé de quitter la Casa Blanca lors des dernières sessions de transferts afin de tenter de convaincre Zinédine Zidane et s'imposer au sein de la formation merengue. Mais l’entraîneur français ne compte vraisemblablement pas sur Mariano Diaz, une nouvelle fois poussé vers la sortie et annoncé dans le viseur de plusieurs équipes européennes.

Direction la Real Sociedad pour Mariano Diaz ?

Par le passé, Mariano Diaz était surveillé par le Milan AC et l’AS Roma. Mais selon Calciomercato.com, le joueur de 27 ans, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Real Madrid, aurait également des courtisans en Espagne. A en croire le portail italien, la Real Sociedad pourrait tenter de le recruter lors du prochain mercato estival notamment en cas de départ d’Alexander Isak, annoncé du côté du FC Barcelone.

Articles liés