Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo compte sur Neymar pour la prolongation de Mbappé !

Comme vous l’a récemment annoncé le 10 Sport, le PSG touche au but pour la prolongation de Neymar. Au sein du club, on espère désormais que la décision du Brésilien incitera Kylian Mbappé à rester. 

Tout proche de partir à l’été 2019, Neymar a radicalement changé de position pour son avenir. La star auriverde est désormais heureuse dans la capitale, et comme vous l’a récemment annoncé le10sport.com, l’officialisation de sa prolongation est imminente. Neymar devrait s’engager pour quatre années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2026. Désormais, Leonardo va pouvoir se concentrer sur Kylian Mbappé, un dossier plus complexe puisque le Bondynois est dans le flou pour son avenir. Reste à savoir désormais si le choix de Neymar incitera l’international tricolore à rester.

Neymar, l’argument ultime pour Mbappé ?

Comme l’explique le quotidien Marca ce vendredi soir, le PSG serait persuadé que la prolongation imminente de Neymar aura une conséquence directe sur l’avenir de Kylian Mbappé. Le champion du monde français souhaite évoluer dans un projet ambitieux afin de remporter le plus de trophées possible, et le nouveau contrat que Neymar s’apprête à signer est un message fort envoyé en sa direction. Leonardo serait ainsi confiant, et attend désormais la décision finale de Kylian Mbappé

Articles liés