Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Neymar… Leonardo a pris une décision fracassante pour Haaland !

Bien que la plupart des clubs européens soient sur les rangs pour accueillir Erling Braut Haaland, le PSG serait très en retrait en raison des dossiers Neymar et Kylian Mbappé. 

Le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City ? Dans quel club Erling Braut Haaland s’engagera cet été s’il venait à quitter le Borussia Dortmund ? Les options se font nombreuses à en croire les différents médias et le suspense reste à son comble puisque le principal intéressé l’a entretenu lundi dernier à l’occasion d’une conférence de presse pour le rassemblement de la sélection norvégienne. « Il me reste encore 3 ans sur mon contrat. Je ne suis pas inquiet à ce sujet… ». Néanmoins, les dés seraient déjà jetés pour un supposé courtisan d’Erling Braut Haaland, à savoir le PSG qui aurait approché le clan Haaland à en croire The Transfer Window Podcast.

Priorité à Neymar et Mbappé 

Selon les informations divulguées par VG, le PSG ne devrait pas jouer les premiers rôles dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland. En effet, le média norvégien a assuré que Leonardo et l’ensemble de la direction sportive du PSG seraient totalement focalisés sur les prolongations de contrat de Neymar et de Kylian Mbappé, leurs engagements respectifs prenant fin en juin 2022 au PSG. L’international norvégien ne devrait donc pas être régulièrement discuté dans les bureaux du Paris Saint-Germain, du moins tant que les situations de Neymar et Mbappé ne seront pas réglées.

Articles liés