Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet été, Florentino Pérez va faire le ménage !

Alors que le mercato estival approche à grands pas, le président du Real Madrid songerait à passer un gros coup de balai au sein de l’effectif merengue et pourrait se laisser tenter par la vente de pas moins d’onze joueurs.

À l’occasion du prochain mercato estival, de gros changements devraient être opérés au Real Madrid. Premièrement pour des raisons de contrat. En effet, Sergio Ramos et Luka Modric voient leurs engagements respectifs avec la Vieille Dame arriver à expiration et aucune prolongation officielle n’a été annoncée. De plus, des joueurs comme Raphaël Varane ou Martin Odegaard pourraient prendre la décision de définitivement aller voir ailleurs. Président du Real Madrid, Florentino Pérez aurait prévu un grand nettoyage d’été. 

Florentino Pérez voudrait tout changer 

À en croire les informations divulguées par Ok Diario, Florentino Pérez prévoirait de considérablement dégraisser l’effectif entraîné par Zinedine Zidane. Et le président du Real Madrid serait susceptible de céder jusqu’à 11 joueurs à l’intersaison. Parmi eux figureraient Eden Hazard, Raphaël Varane ou encore Vinicius Junior. Et dans le cadre de cette refonte d’effectif importante, il est facile d’imaginer le champion d’Espagne tenter le tout pour le tout dans les opérations Kylian Mbappé ou encore Erling Braut Haaland. Reste à savoir si l’opération XXL de Florentino Pérez verra le jour. 

Articles liés