Mercato - ASSE : Caïazzo rassure Puel dans ce dossier chaud !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Aimen Moueffek est annoncé sur le départ depuis quelques jours. Mais Bernard Caïazzo assure n'avoir reçu aucune offre de Naples.

Bien décidé à lancer des jeunes dans le grand bain, ClaudePuel s'appuie notamment sur Aimen Moueffek (19 ans), formé à l'ASSE. Et sa première saison pleine en professionnel ne passe pas inaperçue. Selon France Football, le Bayer Leverkusen, Anderlecht, le Borussia Mönchengladbach ou encore le Red bull Salzbourg seraient intéressés, tandis qu'en Italie, c'est le nom de Naples qui revient avec insistance. Face à ces intérêts, les Verts auraient offert une prolongation de trois ans à Aimen Moueffek. Et Bernard Caïazzo se montre rassurant.

«À ce jour, je n'ai pas eu de contact direct avec les Napolitains»

« J'ai une bonne relation avec le Napoli, c'est une équipe que j'aime beaucoup. Faouzi Ghoulam a joué ici, il a été vendu à Naples ainsi que Kevin Malcuit. C'était un produit de notre centre de formation, nous nous concentrons sur les jeunes. Parfois, lorsque vous vous concentrez sur les jeunes, les résultats immédiats peuvent ne pas arriver, mais à long terme ils le peuvent. Notre modèle d'inspiration est sans aucun doute l'Atalanta. Quand Faouzi avait 18 ans, un directeur sportif a dit qu'il n'atteindrait jamais des niveaux très élevés. Il a au contraire grandi avec nous avant de susciter l'intérêt de Naples. Moueffek ? Il a un bel avenir devant lui, il joue avec beaucoup d'intensité malgré ses 20 ans. À ce jour, je n'ai pas eu de contact direct avec les Napolitains », assure-t-il à CalcioNapoli24 TV.

Articles liés