Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta sait à quoi s'en tenir pour Rabiot !

Très en vue du côté de la Juventus, Adrien Rabiot aurait séduit le FC Barcelone, Manchester City et Everton. De son côté, La Vieille Dame serait ouverte à toutes éventualités pour son milieu de terrain français, mais elle devrait réfléchir à deux fois avant de le laisser filer. 

Alors qu'il joue sa deuxième saison à la Juventus, Adrien Rabiot s'est parfaitement acclimaté à ses nouvelles couleurs et est devenu un joueur important d'Andrea Pirlo. Ce qui n'a pas échappé à plusieurs écuries européennes. En effet, le FC Barcelone et Manchester City seraient tombés sous le charme d'Adrien Rabiot et espéreraient le recruter lors de la prochaine fenêtre de transferts selon les dernières informations de Calciomercato.com. D'après Tuttosport, Everton serait également sur les traces d'Adrien Rabiot et pourrait faire une nouvelle tentative cet été. Mais qu'en pense la Juventus

La Juve réticente pour le départ d'Adrien Rabiot ? 

Toujours selon Tuttosport, la Juventus devrait prendre le temps de réfléchir avant d'accepter de se séparer d'Adrien Rabiot. Alors que le milieu de terrain français n'a que 25 ans, La Vieille Dame ne devrait pas donner son feu vert facilement pour un transfert cet été. Toutefois, si toutes les conditions étaient réunies pour un départ, la Juve pourrait finalement céder. Le Barça, Manchester City et Everton devront donc se montrer convaincants s'il veulent avoir une chance de recruter Adrien Rabiot. 

Articles liés