Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aouar aurait déjà une préférence pour son avenir !

Le PSG, le Real Madrid et la Juventus, entre autres, seraient tombés sous le charme d'Houssem Aouar. Et malheureusement pour Leonardo, La Vieille Dame ferait partie des destinations favorites du milieu offensif de l'OL en vue de la saison prochaine. 

Très en vue du côté de l'OL ces dernières saisons, Houssem Aouar est dans le viseur du PSG comme vous l'a révélé le10sport.com en janvier 2020. Toutefois, Leonardo serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. En effet, le Real Madrid, la Juventus, et bien d'autres cadors européens, seraient également sur les traces du milieu offensif de l'OL. D'ailleurs, La Vieille Dame aurait un très bel avantage sur ce dossier. 

La Juve parmi les préférences d'Houssem Aouar ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, Houssem Aouar se projetterait déjà sur la saison prochaine. En effet, comme l'a indiqué le média transalpin, le pensionnaire de l'OL aurait déjà des destinations favorites pour l'exercice 2020-2021. Et parmi ces pistes préférentielles, il y aurait la Juventus. Leonardo et le PSG feraient donc mieux de garder un oeil avisé sur La Vieille Dame en ce qui concerne Houssem Aouar. 

Articles liés