Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a pris les choses en main pour cette pépite de Ligue 2 !

Pour remplacer Morgan Sanson, transféré à Aston Villa cet hiver, Pablo Longoria aurait tenté le tout pour le tout pour recruter Amine Adli. L'actuel président de l'OM se serait rendu à Toulouse pour rencontrer le joueur. Toutefois, le TFC aurait bloqué le départ de sa pépite de 20 ans. 

Lors du dernier mercato hivernal, l'OM a vendu Morgan Sanson à Aston Villa pour une somme supérieure à 15M€. Pour pallier le départ du milieu de terrain de 26 ans, le club phocéen s'est attaché les services d'Olivier Ntcham. Toutefois, les hautes sphères marseillaises, et en particulier Pablo Longoria, auraient tenté de recruter Amine Adli avant de se tourner vers l'international français U21. « Tout d’abord on est flatté, parce que c’est l’Olympique de Marseille. On se dit que ce qu’on réalise, ça doit être pas mal ! Mais il faut garder la tête froide et concentrée sur les objectifs du club », avait reconnu la pépite de Toulouse à la mi-février. 

Pablo Longoria aurait rencontré Amine Adli à Toulouse 

Si l'OM n'est pas parvenu à s'offrir Amine Adli, ce n'est pas faute d'avoir essayé. En effet, Pablo Longoria aurait lancé les grandes manoeuvres pour s'offrir le milieu de terrain de 20 ans. Toutefois ses efforts n'auraient pas porté leurs fruits. Comme l'ont indiqué La Depêche, puis La Provence dans la foulée, Pablo Longoria se serait déplacé lui-même à Toulouse pour rencontrer Amine Adli et lui faire part de son intérêt. L'ancien Head of Football de l'OM, devenu président depuis, aurait même réussi à convaincre le natif de Béziers de le suivre à Marseille selon La Provence. L'affaire aurait finalement capoté à cause du TFC, qui aurait désiré conserver Amine Adli coute que coute. 

Articles liés