Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caiazzo sort du silence pour ce dossier chaud de Puel !

Alors qu’Aimen Moueffek est courtisé par plusieurs écuries prestigieuses, à l’instar du Napoli, Bernard Caïazzo assure qu’Aurelio De Laurentiis ne l’a pas approché pour sa pépite. 

Aimen Moueffek pourrait rapidement devenir un problème pour l’ASSE. Âgé de 19 ans, le latéral droit est l’une des satisfactions de cette saison stéphanoise, et cela n’est pas passé inaperçu en Europe. D’après les récentes informations de France Football, Moueffek susciterait notamment l’intérêt du Bayer Leverkusen, d’Anderlecht, du Borussia Mönchengladbach ou encore du Red Bull Salzbourg. Les Verts souhaiteraient de leur côté prolonger le contrat de leur pépite, courant actuellement jusqu’en 2022. Alors que le Napoli est également cité parmi les prétendants, Bernard Caïazzo s’est prononcé sur ce dossier au cours d’un entretien pour CalcioNapoli24 TV. 

« Je n'ai pas eu de contact direct avec Naples »

« J'ai une bonne relation avec Naples, c'est une équipe que j'aime beaucoup. Faouzi Ghoulam a joué pour nous et a ensuite été vendu aux Partenopei, ainsi que Kevin Malcuit. Ce dernier était un produit de notre centre de formation, nous nous concentrons sur les jeunes. Parfois, lorsque l'on se concentre sur la jeunesse, les résultats immédiats ne sont pas forcément au rendez-vous, mais à long terme, ils le sont. Notre modèle d'inspiration est sans aucun doute l'Atalanta. Quand Faouzi avait 18 ans, un directeur sportif a dit qu'il n'atteindrait jamais le plus haut niveau et au lieu de cela, il a grandi avec nous et a ensuite suscité l'intérêt de Naples. Moueffek ? Il a un grand avenir devant lui, il joue avec une grande intensité malgré ses 20 ans. Je n'ai pas eu de contact direct avec Naples à ce jour », explique le président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne

Articles liés