Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Vinicius... Florentino Pérez a tranché !

Alors que Vinicius Junior pourrait quitter le Real Madrid au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts, le club de la capitale espagnole aurait déjà fixé le prix de départ de l’international brésilien.

Arrivé au Real Madrid en 2018, Vinicius Junior fait partie des joueurs qui divisent le plus les observateurs du club madrilène. En effet, si certains louent ses qualités techniques et son impact grâce à sa vitesse, d’autres pointent du doigt avec véhémence ses lacunes dans la finition. Bref, le moins que l’on puisse dire est que le Brésilien se retrouve donc souvent au centre des critiques, et ce alors que le Real Madrid était persuadé d’avoir enrôlé le nouveau Neymar en l’arrachant à Flamengo. Et désormais, la question de sa continuité au sein de la Casa Blanca serait discutée dans la mesure où une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé cet été pourrait conduire le Real Madrid à se séparer de Vinicius Junior.

Le Real Madrid serait prêt à laisser filer Vinicius Junior contre 60 M€ 

Une tendance confirmée ce vendredi par OK Diario, le média espagnol annonçant à son tour que le Brésilien pourrait faire les frais d’une arrivée de Kylian Mbappé ou d’Erling Haaland. En ce sens, le Real Madrid aurait d’ores et déjà fixé le prix de départ de Vinicius Junior à environ 60 M€ pour la prochaine fenêtre estivale des transferts. Toute la question est maintenant de savoir si un club sera disposé à proposer une telle somme dans l’optique de s’attacher les services de l’attaquant de 20 ans.

Articles liés