L’été dernier, pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo a conclu l’arrivée de Danilo Pereira. Mais c’est une autre opération qu’il voulait initialement conclure…
Ismaël Bennacer, Sergej Milinkovic-Savic… Lors du dernier mercato estival, Leonardo avait de grands objectifs pour étoffer le milieu de terrain du PSG. Finalement, c’est Danilo Pereira qui est arrivé en provenance du FC Porto. Mais plusieurs pistes ont bien été étudiées par le directeur sportif du PSG. Comme le10sport.com vous l’avait révélé, Leonardo s’était notamment renseigné sur Marcelo Brozovic, milieu de terrain croate de l’Inter Milan. Si cela ne s’est finalement pas fait, cela aurait tout proche de l’être si l’on en croire les informations du Corriere dello Sport.
Brozovic a tout fait échouer ?
Pilier aujourd’hui de l’Inter Milan, Marcelo Brozovic aurait toutefois pu être un joueur du PSG cette saison. En effet, comme l’a révélé le média italien, tout aurait été quasiment bouclé pour l’arrivée du Croate dans la capitale, tandis que Leandro Paredes aurait lui dû faire le chemin inverse et rejoindre l’Inter Milan. Mais cela a capoté en raison des trop grosses demandes de Brozovic.