Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans le dossier Areola !

Actuellement prêté à Fulham, l'horizon d'Alphonse Areola est complétement bouché au PSG par Keylor Navas et sa doublure Sergio Rico. Mino Raiola s'active donc pour trouver une porte de sortie à son gardien. 

Dans les prochaines semaines, Leonardo va devoir trouver une solution pour Alphonse Areola. Et pour cause, l'avenir du portier formé au PSG est bouché à Paris par un excellent Keylor Navas, ainsi que par Sergio Rico, qui assume parfaitement son rôle de doublure. Actuellement prêté à Fulham, Alphonse Areola réalise une saison plutôt aboutie. Mais le club londonien lutte pour son maintien, et en cas de relégation, les Cottagers ne conserveront probablement pas le portier français. Conscient de la situation, son agent Mino Raiola cherche une solution.

Raiola propose Areola à la Roma 

Et le célèbre agent semble bien décidé à activer ses réseaux en Italie. En effet, le nom d'Alphonse Areola a circulé du coté de l'AC Milan pour remplacer Gianluigi Donnarumma, dont le contrat prend fin en juin prochain. Mais selon les informations du Corriere dello Sport, Mino Raiola a également proposé le portier formé au PSG à l'AS Roma. Le club de la capitale italienne cherche un gardien de but pour remplacer Pau Lopez et s'était déjà intéressé à Alphonse Areola il y a trois ans. Reste désormais à savoir si les Giallorossi répondront positivement à cette proposition alors que le contrat de l'international français court jusqu'en juin 2023 au PSG.

Articles liés