Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola pourrait débloquer un gros dossier de Leonardo !

Actuellement prêté à Fulham, Alphonse Areola pourrait définitivement quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. 

Ces dernières semaines, surtout face au FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions, Keylor Navas a été tout bonnement impressionnant. Pourtant, Leonardo lui chercherait toujours un remplaçant ! La grande priorité du directeur sportif du Paris Saint-Germain est d’ailleurs bien connue : Gianluigi Donnarumma du Milan AC. Le prodige italien a plusieurs fois été proche du PSG, encore plus depuis le retour de Leonardo. Avec son contrat qui se termine en juin prochain, un départ semble plus que jamais possible. 

Areola remplaçant de Donnarumma au Milan AC ? 

D’après les informations de Sky Sport Italia, la distance entre la proposition du Milan AC et les demandes de l’entourage de Gianluigi Donnarumma serait toujours importante. Ainsi, au sein du club milanais on se préparerait à un départ et on ciblerait donc un remplaçant. Deux pistes sont évoquées par le média italien, avec Mike Maignan, mais surtout avec Alphonse Areola ! Actuellement prêté à Fulham, le gardien est toujours de propriété du Paris Saint-Germain et pourrait donc se révéler être un allié de choix pour Leonardo. Une piste assez surprenante, quand on sait qu’en 2019, le Milan AC avait justement refusé une offre du PSG de 20M€, plus Areola, pour Donnarumma. 

Articles liés