Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé à l'origine d'un coup de tonnerre... au Real Madrid ?

Alors que le Real Madrid rêve de s'offrir Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland, le club merengue pour vendre de nombreux joueurs pour réaliser cet énorme coup double sur le marché des transferts.

La relève de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi semble déjà prête. En effet, Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland affolent les compteurs cette saison et se présentent comme deux futurs Ballons d'Or en puissance. Toujours à l'affût pour s'offrir les meilleurs joueurs de la planète, le Real Madrid rêve d'ailleurs de s'offrir les deux attaquants dès cet été. Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat qui court jusqu'en juin 2022 au PSG tandis qu'Erling Braut Haaland ne devrait pas s'éterniser au Borussia Dortmund.

Le Real prépare de nombreux départs pour recruter Mbappé

Toutefois, afin de réaliser une telle opération, le Real Madrid va non seulement devoir alléger sa masse salariale, mais également renflouer ses caisses compte tenu de la situation économique. Et selon les informations d'OK Diario, le club merengue prépare ainsi un énorme coup de balai dans son effectif. La priorité est de se séparer de Gareth Bale, prêté à Tottenham, mais ce n'est pas tout. Isco, Marcelo, Raphaël Varane ou encore Vinicius Junior seront tous sur le marché cet été. La grande braderie de Madrid est donc lancée.

Articles liés