Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi et Neymar pourraient plomber l'avenir de Mbappé !

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché pour son avenir. Mais le Champion du monde voudrait être le leader d'un projet, ce qui semble difficilement possible au PSG. 

L'avenir de Kylian Mbappé semble toujours aussi flou. Le contrat du Champion du monde s'achève en juin 2022 et le PSG attend sa réponse. Pour le moment, l'attaquant se dit en pleine réflexion, mais il va devoir rapidement trancher. Et pour cause, s'il refuse de prolonger, le club de la capitale devra non seulement préparer sa vente, afin d'éviter un départ libre dans un an, mais également lui trouver un remplaçant. Par conséquent, le temps presse et Leonardo n'a pas manqué d'afficher son impatience. « On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision », confiait le directeur sportif du PSG au micro de Canal+ après la victoire contre l'OL (4-2).

Mbappé veut être le leader d'un projet

Par conséquent le temps presse et l'absence de réponse de Kylian Mbappé commencerait à agacer au PSG. Mais selon les informations de Marca, la tendance n'est clairement pas à une prolongation de l'attaquant français. Et pour cause, du haut de ses 22 ans, le Champion du monde souhaite incarner un projet et en être le leader, ce qui semble impossible au PSGNeymar s'apprête à prolonger jusqu'en juin 2026. Une présence qui pourrait compromettre les chances de Kylian Mbappé dans la course au Ballon d'Or, d'autant plus que le nom de Lionel Messi revient également avec insistance du côté du club de la capitale. Alors qu'au Real Madrid, le jeune attaquant incarnera le nouveau projet galactique de Florentino Pérez.

Articles liés