Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme coup de tonnerre prend forme pour Mbappé !

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n'a toujours pas donné sa réponse définitive quant à une prolongation. Et vu d'Espagne, elle risque d'être négative.

Kylian Mbappé se fait attendre. Alors que son contrat court jusqu'en juin 2022, l'attaquant français n'a toujours pas donné de réponse quant à sa prolongation ou non. Une situation qui commence à agacer du côté du PSG. « On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision. Kylian, depuis qu'il a commencé à Monaco à aujourd'hui, c'est tellement énorme et unique qu'on ne peut pas discuter de ce qu'il est ou pas. Il est, point », confiait d'ailleurs récemment Leonardo à ce sujet. Il faut dire que le choix de Kylian Mbappé aura un impact majeur sur le mercato parisien.

La prolongation de Mbappé très mal engagée ?

Et pour cause, s'il refuse de prolonger, le PSG devra impérativement vendre Kylian Mbappé afin d'éviter de le laisser partir libre dans un an. Et selon les informations de Marca, c'est d'ailleurs ce qu'il risque de se produire. Le média espagnol assure que la prolongation de l'attaquant français est très mal engagée. Les signaux envoyés par Kylian Mbappé en interne ne vont pas dans le sens d'une prolongation de son contrat, et au sein de la direction du PSG, on commencerait à prendre conscience de la situation, au point que le pessimisme serait désormais de rigueur. Autrement dit, un départ de Kylian Mbappé semble clairement se confirmer.

Articles liés