En quête de renforts pour son premier mercato en tant que nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta penserait à Adrien Rabiot. Mais cette affaire s’annonce corsée.
Librement, son contrat étant arrivé à expiration au PSG, AdrienRabiot s’engageait en faveur de la Juventus à l’été 2019 pour une durée de quatre années. Malgré de bonnes performances à la Juventus cette saison notamment, aucune prolongation de contrat ne semble être dans les plans de la direction de la Vieille Dame. Et alors que lors du prochain mercato l’international français se trouvera à deux ans de l’expiration de son contrat, la situation donnerait des idées au FCBarcelone et à son nouveau président JoanLaporta.
Le Barça penserait à Rabiot, mais…
D’après les informations de Calciomercato.com, le FCBarcelone en pincerait en plus de GeorginioWijnaldum, d’Adrien Rabiot. Et pour preuve, les prestations du milieu relayeur de la Juventus seraient supervisées par les décideurs du FCBarcelone. Néanmoins, toujours selon la presse italienne, le Everton de CarloAncelotti compterait bien tenter un coup dans le dossier Adrien Rabiot. Le FC Barcelone est prévenu.