Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Après le PSG et la Juventus, déjà un nouveau défi pour Rabiot ?

En quête de renforts pour son premier mercato en tant que nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta penserait à Adrien Rabiot. Mais cette affaire s’annonce corsée. 

Librement, son contrat étant arrivé à expiration au PSG, Adrien Rabiot s’engageait en faveur de la Juventus à l’été 2019 pour une durée de quatre années. Malgré de bonnes performances à la Juventus cette saison notamment, aucune prolongation de contrat ne semble être dans les plans de la direction de la Vieille Dame. Et alors que lors du prochain mercato l’international français se trouvera à deux ans de l’expiration de son contrat, la situation donnerait des idées au FC Barcelone et à son nouveau président Joan Laporta

Le Barça penserait à Rabiot, mais…

D’après les informations de Calciomercato.com, le FC Barcelone en pincerait en plus de Georginio Wijnaldum, d’Adrien Rabiot. Et pour preuve, les prestations du milieu relayeur de la Juventus seraient supervisées par les décideurs du FC Barcelone. Néanmoins, toujours selon la presse italienne, le Everton de Carlo Ancelotti compterait bien tenter un coup dans le dossier Adrien Rabiot. Le FC Barcelone est prévenu. 

Articles liés