Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'active plus que jamais pour la succession de Navas !

Malgré l'énorme saison que réalise Keylor Navas, Leonardo scrute le marché des gardiens de but et semble avoir identifié plusieurs profils.

« Keylor est là pour un moment. Avec le style de vie qu'il a et la façon dont il se comporte, il peut parfaitement jouer jusqu’à 40 ans, sans aucun problème parce qu'il est très athlétique. C'est une question de volonté. » Luis Gabelo Conejo, l’entraîneur des gardiens de l'équipe nationale du Costa Rica, assurait récemment que Keylor Navas, encore impressionnant cette saison avec le PSG, est encore loin de la retraite. Malgré tout, en coulisses, Leonardo semble s'activer avec de préparer sa succession.

Le PSG multiplie les pistes

En effet, le nom de plusieurs gardiens de but est liés au PSG ces dernières semaines. Le premier d'entre eux est Gianluigi Donnarumma dont le contrat à l'AC Milan s'achève en juin prochain. Hugo Lloris, qui a longtemps évolué sous les ordres de Mauricio Pochettino, est également évoqué à Paris par la presse anglaise, mais comme Keylor Navas, le portier de Tottenham est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Enfin, le journaliste britannique, Richard Jolly, assure que le PSG suit également avec attention Illan Meslier (21 ans) qui évolue à Leeds.

Articles liés