Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Confronté à un dilemme, le Real Madrid a tranché pour Mbappé !

Dans les petits papiers du Real Madrid depuis un bon bout de temps, Kylian Mbappé ne ferait pas l’unanimité à la Casa Blanca qui commencerait à songer à… Erling Braut Haaland. De quoi changer la donne pour sa prolongation au PSG ? 

Et si Kylian Mbappé finissait par prolonger au PSG ? Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 19 mars, aucune décision n’a été prise dans le clan Mbappé pour son avenir. En effet, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022, le numéro 7 du PSG n’a pas encore prolongé et laisse planer le doute dès qu’il évoque sa situation dans les médias. De quoi permettre au Real Madrid de se mettre à rêver de l’arrivée du Français au Santiago Bernabeu cet été. Cependant, dans les bureaux des dirigeants du Real Madrid, le vent commencerait à tourner. 

Erling Braut Haaland plutôt que Kylian Mbappé ? Le choix du Real Madrid 

Média norvégien, VG a évoqué samedi la volonté du Real Madrid de recruter Erling Braut Haaland. Et d’après les informations du journaliste de Marca Miguel Angel Lara, beaucoup de membres du Real Madrid commenceraient à préférer l’international norvégien à l’attaquant du PSG. Reste à savoir lequel des deux pistes sera privilégiée à présent. Le ton est donné. 

Articles liés