Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le feuilleton Mbappé à Madrid !

Bien que le nom de Kylian Mbappé revienne avec insistance du côté du Real Madrid et figurerait tout en haut de la liste prioritaire du champion d’Espagne, l’attaquant du PSG ferait débat en coulisse. 

Les semaines se suivent et se ressemblent dans le feuilleton Kylian Mbappé. En effet, en Espagne, la presse continue de mettre la pression sur le PSG. La Cadena SER révélait d’ailleurs ces derniers temps que le champion du monde avait refusé les trois offres de prolongation proposées par les dirigeants du PSG. Pire, Mbappé refuserait de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022. L’occasion pour les journaux espagnols de s’enflammer pour une potentielle arrivée de la pépite du PSG au FC Barcelone et surtout au Real Madrid. Cependant, Mbappé ne semblerait pas faire l’unanimité au Real Madrid. 

Haaland préféré à Mbappé au Real Madrid ? 

Dans le cadre d’un gros dossier sur Erling Braut Haaland, VG a contacté Miguel Angel Lara qui suit l’actualité du Real Madrid pour Marca. Selon les informations du journaliste, beaucoup de membres du club préféreraient Haaland à Kylian Mbappé. Cependant, que ce soit pour le Norvégien ou le Français, le Real Madrid serait dans l’obligation de dégraisser afin de générer des fonds et boucler le transfert du Norvégien, dans l’idéal, si l’on en croit le journaliste de Marca.   

Articles liés