Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laporta interpelle directement Lionel Messi pour son avenir !

A l’occasion de son investiture en tant que président du FC Barcelone, Joan Laporta a directement interpellé Lionel Messi concernant son avenir. 

Ça y est, une nouvelle ère peut enfin débuter au FC Barcelone. Après avoir remporté les élections présidentielles du club catalan, Joan Laporta a officiellement été investi à ce poste ce mercredi. Et pour l’homme de 58 ans, la première mission sera notamment de convaincre Lionel Messi de continuer l’aventure avec le Barça et ainsi prolonger son contrat afin d’éviter un départ alors que le PSG et Manchester City seraient intéressés. Et ce mercredi, Laporta a d’ailleurs profité de la cérémonie organisée pour son investiture, à laquelle Lionel Messi était présent, pour faire passer un message très clair sur ses intentions pour le numéro 10 barcelonais. 

« Je ferai ce qui est possible pour que tu restes ici »

« Si le stade était plein, tu ne partirais pas, c’est sûr. Cette pandémie nous embête pour cela. Mais je vais essayer de convaincre Lionel Messi pour qu’il reste. C’est le meilleur joueur de l’histoire. Tu sais que je t’aime beaucoup et que le Barça t’aime beaucoup. Je ferai ce qui est possible pour que tu restes ici », a ainsi lâché Joan Laporta devant les journalistes. Le message est bien arrivé aux oreilles de Lionel Messi

Articles liés