Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Agüero, Guardiola… Une énorme bombe lâchée sur l’avenir de Messi !

Alors que tout le monde attend le choix de Lionel Messi pour son avenir, la star du FC Barcelone pourrait déjà avoir décidé, optant pour un départ. 

Retenu par la direction du FC Barcelone l’été dernier, Lionel Messi pourra cette fois être libre de s’en aller. En effet, arrivant au terme de son contrat, l’Argentin pourra filer librement à la fin de la saison. Une catastrophe que Joan Laporta veut à tout prix éviter. Prochainement, le président du Barça va ainsi passer à l’action pour convaincre Messi de continuer en Catalogne et prolonger son bail. Mais rien ne dit qu’il réussira à convaincre La Pulga et ce malgré de très gros arguments mis sur la table… 

Messi va aller voir ailleurs ! 

Pour son projet au FC Barcelone, Joan Laporta pourrait frapper très fort cet été. Selon les informations de Christian Martin, journaliste pour ESPN, en plus de Sergio Agüero, Pep Guardiola pourrait revenir en Catalogne. L’Argentin et l’Espagnol étant très proches de Lionel Messi, cela pourrait le convaincre de prolonger… ou pas. Comme l’a poursuivi le journaliste, malgré Agüero et Guardiola, La Pulga préférerait plutôt changer d’air, quitter le FC Barcelone et rejoindre un autre pays. Une nouvelle qui devrait ravir le PSG et Manchester City, intéressés à l'idée de récupérer Messi cet été. 

Articles liés