Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Lionel Messi déjà trouvé par Koeman ?

En fin de contrat, Lionel Messi pourrait bien quitter le FC Barcelone à la fin de la saison. Si tel était le cas, Joan Laporta aurait une idée en tête

Le danger est toujours présent. Le 30 juin prochain, prendra fin le contrat qui lie Lionel Messi au FC Barcelone et pour le moment, une prolongation ne semble pas encore assurée. Le Paris Saint-Germain et Manchester City rodent toujours autour du sextuple Ballon d’Or, qui pourrait donc dicter les mouvements du Barça dans les prochains mois. Un départ de Messi, bien que catastrophique, libérerait énormément d’argent à réinvestir directement sur le mercato estival... et en Catalogne on semble déjà avoir une cible. 

Lukaku plait énormément, mais... 

Mundo Deportivo a tout récemment parlé de l’intérêt de Ronald Koeman pour Romelu Lukaku, joueur qu’il a déjà entrainé par le passé à Everton. D’après Il Corriere dello Sport, il y aurait une infime possibilité que le Belge pose ses valises au FC Barcelone cet été... mais uniquement en cas de départ de Lionel Messi ! L’autre solution serait qu’Ousmane Dembélé quitte le Barça, mais la piste Lukaku reste toutefois très compliquée.

Articles liés