Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça ne lâche pas prise pour Messi…

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Lionel Messi pourrait s’en aller au cours du mercato estival pour le PSG, Manchester City ou ailleurs. Néanmoins, Miralem Pjanic compte bien sur le fait que Messi soit au FC Barcelone la saison prochaine. 

Le PSG ou Manchester City, à moins que Lionel Messi ne choisisse de se lancer un challenge exotique en Major League Soccer ? Toutes les options semblent possibles pour Lionel Messi qui ne prendra une décision pour son avenir qu’à la fin de la saison comme il l’a fait savoir en décembre dernier en interview, moment où son contrat au FC Barcelone arrivera à expiration. Après le président Joan Laporta, c’est au tour de Miralem Pjanic de tenter de retenir Lionel Messi. 

« J'aimerais être de nombreuses années à ses côtés »

« Ma relation avec Messi ? Spectaculaire. Leo me parle beaucoup, il m'explique des choses sur l'environnement qui m'ont d'abord échappé. Il a été attentif à moi dès le premier instant, m'encourageant, m'aidant. Spectaculaire. En tant que footballeur, on n'en verra jamais un autre comme lui. Je ne sais pas ce qu'il fera mais j'aimerais être de nombreuses années à ses côtés ». a assuré Miralem Pjanic à l’occasion de son entretien accordé à Mundo Deportivo. Le message est passé. 

Articles liés