Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland… Zidane a une alternative XXL !

Au Rea l Madrid, on rêve de s’offrir Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland cet été. Mais pour se renforcer offensivement, Zinedine Zidane se serait vu offrir une incroyable piste. 

Alors que Karim Benzema est dans la forme de sa carrière, le Real Madrid planifierait toutefois déjà l’avenir. Et pour le futur, Florentino Pérez verrait les choses en grand, rêvant de faire venir les deux prochains cracks du football mondial, à savoir Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Toutefois, faire venir l’attaquant du PSG et du Borussia Dortmund ne sera pas donné et actuellement, les finances du Real Madrid ne sont pas au mieux. Et si Florentino Pérez se rabattait finalement sur une autre option ? 

Lukaku proposé ? 

A défaut de s’offrir Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland, le Real Madrid pourrait tout de même avoir l’occasion de recruter un attaquant de renom : Romelu Lukaku. En effet, selon les informations de OK Diario, les représentants de l’attaquant de l’Inter Milan lui chercheraient un nouveau club et l’auraient proposé à différentes écuries parmi lesquelles le Real Madrid. Chez les Merengue, cela fait d’ailleurs plusieurs années que l’on suivrait Lukaku, à voir maintenant quelle sera la réponse de Florentino Pérez et Zinedine Zidane face à cette proposition.  

Articles liés