Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’étonnante idée de Laporta pour remplacer Lionel Messi !

Lionel Messi n’a toujours pas décidé pour son avenir et un départ du FC Barcelone reste donc possible. Une catastrophe à laquelle Joan Laporta se préparerait… 

L’été dernier, alors qu’il souhaitait quitter le FC Barcelone, Lionel Messi avait été retenu par sa direction. Cette fois, l’Argentin aura la possibilité de s’en aller. En effet, La Pulga est en fin de contrat et un départ libre sera donc possible. Mais tout juste nommé président du Barça, Joan Laporta veut empêcher cela. Le nouveau patron blaugrana a fait de la prolongation de Messi sa grande priorité et d’ici peu, les grandes manoeuvres seront lancées pour tenter de conserver la star argentine en Catalogne. 

Fekir à la place de Messi ?  

Mais Joan Laporta arrivera-t-il à convaincre Lionel Messi de rester au FC Barcelone ? Si tel n’était pas le cas, les Blaugrana auraient déjà une idée en tête. En effet, selon les informations d’Estadio Deportivo, Laporta apprécierait notamment Nabil Fekir, qui évolue aujourd’hui au Betis Séville. Et comme l’a expliqué le média andalou, étant donné la clause libératoire à 90M€ du Français, le recruter ne serait notamment envisagé qu’en cas de départ de Messi. Affaire à suivre…

Articles liés