Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes aux commandes de l'opération Cristiano Ronaldo !

Actuellement sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait bien faire son come-back au Real Madrid. 

L’énième échec de la Juventus en Ligue des Champions pourrait sonner le glas de l’escapade italienne de Cristiano Ronaldo. Plusieurs médias de l’autre côté des Alpes annoncent en effet que les deux parties pourraient se séparer à la fin de la saison. La Juve économiserait ainsi un salaire de 31M€ et pourrait investir plus sur le mercato estival, tandis que Cristiano Ronaldo pourrait franchir un autre palier dans sa carrière. Plusieurs options se présentent pour le quintuple Ballon d’Or. Certains le voient retrouver ses anciens clubs du Real Madrid ou de Manchester United, mais Leonardo pourrait frapper un gros coup, en attirant Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain

Jorge Mendes va rencontrer la Juventus en mai 

D’après les informations de Fabrizio Romano, l’avenir de Cristiano Ronaldo ne serait pas encore clair. Ainsi, Jorge Mendes devrait rencontrer la Juventus au cours du mois de mai prochain, afin de prendre une décision. A partir de là, l’agent de Cristiano Ronaldo pourra véritablement passer à l’action et donc trouver ou non un nouveau club à son protégé. A noter que selon le journaliste italien, Cristiano Ronaldo rêverait d’un retour au Real Madrid. 

Articles liés