Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Cristiano Ronaldo relancé... par David Beckham ?

En fin de contrat le 30 juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus lors du prochain mercato estival. En plus du PSG, l’Inter Miami serait prêt à accueillir CR7 les bras ouverts. D’ailleurs, David Beckham aurait de sérieux arguments à faire valoir pour rafler la mise.

Alors que la Juventus est en grande difficulté cette saison, Cristiano Ronaldo songerait à faire ses valises lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, la star portugaise ne voudrait pas attendre la fin de son bail pour aller voir ailleurs. Ce qui donnerait des idées au PSG, mais également à l’Inter Miami.

David Beckham aurait les moyens de s'offrir Ronaldo

A l’instar du PSG, l’Inter Miami envisagerait de se jeter sur Cristiano Ronaldo cet été. Et pour convaincre CR7 de migrer vers la MLS, David Beckham aurait des moyens XXL. Selon les informations d'Ok Diario, le propriétaire de l'Inter Miami aurait les épaules suffisamment solides pour assumer l'opération Ronaldo financièrement. Leonardo ferait donc mieux de garder un oeil avisé sur David Beckham, ancien pensionnaire du PSG. 

Articles liés