Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ramos, Varane… Pérez a tranché dans ce dossier chaud !

Alors que Sergio Ramos et Raphaël Varane pourraient quitter le Real Madrid au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts, le club madrilène aurait déjà tranché quant à leur succession.

Il pourrait y avoir du mouvement cet été dans la charnière centrale du Real Madrid ! En effet, Sergio Ramos pourrait quitter l’écurie madrilène le 30 juin prochain au terme de son contra dans la mesure où l’Espagnol et sa direction ne parviennent pas à trouver d’accord dans le sens d’une prolongation de son bail. Mais ce n’est pas tout, puisque Raphaël Varane pourrait suivre les traces de Sergio Ramos en s’en allant lui-aussi. Il est effectivement annoncé ces derniers temps dans la presse que l’international français aimerait relever un nouveau challenge, dix ans après son arrivée au Real Madrid en provenance du RC Lens.

Pau Torres, Jules Koundé ou David Alaba viendront compenser leur éventuel départ

Ainsi, même si les Merengue aimeraient dans l’idéal conserver les deux joueurs, ils n’ont en l'état pas le choix de se pencher sur leur éventuelle succession. Et dans cette perspective, le Real Madrid aurait décidé de passer par le marché des transferts à en croire les informations dévoilées par AS ce samedi. En ce sens, la Casa Blanca ciblerait Pau Torres, Jules Koundé ou encore David Alaba afin de compenser les départs de Sergio Ramos et/ou de Raphaël Varane. De ce fait, la direction madrilène n’aurait pas l’intention de miser sur des joueurs qu’elle possède déjà, à l’image de Jesus Vallejo. Ce dernier aimerait revenir au Real Madrid la saison prochaine après son prêt au Granada CF cette année, mais AS se montre clair en indiquant qu’il ne pourra effectuer son grand retour que si Eder Militao ou Nacho demandent à s’en aller.

Articles liés