Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle priorité à 0€ aurait pris une première décision !

En fin de contrat le 30 juin prochain avec Valence, Fabio Blanco serait suivi par de nombreuses écuries européennes, dont le FC Barcelone et le Real Madrid. Alors que son club voudrait à tout prix le prolonger, le crack de 17 ans aurait décidé d'attendre quelques semaines avant de trancher pour son avenir. 

Considéré comme un futur grand talent, Fabio Blanco aurait alarmé plusieurs écuries européennes. En fin de contrat le 30 juin, la pépite de Valence aurait tapé dans l'oeil du FC Barcelone selon les dernières indiscrétions de Sport.es. Alors qu'il aurait fait de Fabio Blanco une priorité, Joan Laporta devrait disputer une bataille colossale pour s'attacher ses services. En effet, à en croire AS, le Real Madrid, Chelsea, Manchester United, la Juventus, le Milan AC ainsi que les meilleurs clubs de Bundesliga en pinceraient également pour l'attaquant de 17 ans. De son côté, Fabio Blanco préférerait jouer la montre avant de trancher pour son avenir. 

Fabio Blanco voudrait jouer la montre pour son avenir 

Toujours selon AS, Valence s'activerait pour prolonger Fabio Blanco. Toutefois, le club Che serait pessimiste. Alors qu'il serait suivi par de nombreux cadors européens, Fabio Blanco aurait reçu une offre de prolongation de la part de Valence, mais aurait décidé de la laisser de côté, même s'il serait reconnaissant envers le club qui l'a formé. A en croire le média espagnol, la pépite de 17 ans voudrait prendre son temps avant de sceller son avenir. Ainsi, Fabio Blanco devrait attendre quelques semaines avant de prendre une décision définitive. Et pour faire ce choix crucial, il devrait prioriser sa projection sportive. 

Articles liés