Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation fracassante sur les plans de Leonardo avec Cristiano Ronaldo !

Sur le départ à la Juventus, Cristiano Ronaldo est notamment annoncé du côté du PSG. Mais pour la star portugaise, Leonardo aurait les idées claires. 

Suite au nouveau fiasco de la Juventus en Ligue des Champions, qui a été éliminée en huitièmes de finale par le FC Porto, l’avenir de Cristiano Ronaldo a pris un énorme coup de froid. Bien que le Portugais soit encore sous contrat jusqu’en 2022, il pourrait bien faire ses valises cet été afin d’assouvir sa soif de titres loin du Piémont. Mais pour aller où ? Alors que sa priorité serait de retourner au Real Madrid, club qu’il a quitté en 2018, Cristiano Ronaldo a également été annoncé du côté du PSG, où les Qataris ont toujours rêvé de lui. Toutefois, il semblerait qu’aujourd’hui, CR7 ne soit plus le rêve ultime dans la capitale. 

La 4ème option ? 

Souvent annoncé au PSG, Cristiano Ronaldo débarquera-t-il enfin au Parc des Princes ? A en croire les informations de OK Diario, il faudrait un grand concours de circonstances pour cela. En effet, le joueur de la Juventus ne serait que la 4ème option de Leonardo. Pour le PSG, la priorité est de prolonger Kylian Mbappé, mais si le Français venait à partir, c’est Lionel Messi qui serait visé. Puis Harry Kane. Et si ce n’était alors pas possible avec le joueur de Tottenham, Leonardo irait alors sur Cristiano Ronaldo. A voir comment ça se passera alors pour le PSG

Articles liés