Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus n’a pas dit son dernier mot pour Kean !

Actuellement prêté par Everton au PSG, Moise Kean est annoncé proche d’un possible retour dans son club formateur de la Juventus. 

La France réussit à Moise Kean. Après deux saisons compliquées à l’Hellas Verona puis à Everton, l’attaquant de 21 semble enfin exprimer toute l’étendue de son talent au Paris Saint-Germain. Pourtant, il n’est que prêté et son avenir est encore à décider. Leonardo souhaiterait le garder au PSG, mais ces dernières semaines la presse italienne n’a cessé d’évoquer l’intérêt prononcé de la Juventus. A Turin, on serait prêts à faire des pieds et des mains pour rapatrier l’ancien prodige du club, parti en 2020 pour 28M€. 

La Juve prête à saluer Morata pour Kean ? 

Même aux plus grands sacrifices ! D’après les informations de Tuttosport, la Juventus pourrait en effet décider de ne pas lever l’option d’achat d’Alvaro Morata, actuellement prêté par l’Atlético de Madrid, qui s’élèverait à 35M€. Cet argent serait ainsi directement utilisé pour racheter Moise Kean à Everton. Nous vous avons toutefois récemment révélé que l’Italien donne pour l’instant sa priorité au PSG, en dépit du fort intérêt de la Juve. 

Articles liés