Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo débarque dans la course pour ce crack de Zidane !

Aujourd’hui à Arsenal, Martin Odegaard ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Et s’il appartient au Real Madrid, le Norvégien aurait notamment tapé dans l’oeil du PSG. 

Revenu au Real Madrid l’été dernier, Martin Odegaard a toutefois refait rapidement ses valises, n’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane. Et prêté jusqu’à la fin de la saison à Arsenal, le Norvégien s’épanouit en Angleterre, où il réalise de belles performances. Mais de plus en plus, il est question de son avenir. Va-t-il revenir au Real Madrid pour enfin avoir une chance chez les Merengue ? Pourrait-il rester à Arsenal comme le souhaiteraient les Gunners ? Visiblement, il faudrait prendre en compte d’autres acteurs dans ce dossier Odegaard

Le PSG à l’affût ? 

Ce dimanche, le Daily Star se penche sur l’avenir de Martin Odegaard. Et alors que le média britannique confirme la volonté d’Arsenal de conserver le joueur prêté par le Real Madrid, ce désir de Mikel Arteta pourrait bien être mis à mal par certains obstacles. L’un des principaux serait la concurrence d’autres géants européens parmi lesquels on retrouverait Chelsea, Liverpool, mais également le PSG. A voir maintenant ce que décidera de faire le Real Madrid avec Odegaard, qui a encore un contrat jusqu’en 2023 avec la Casa Blanca. 

Articles liés