Mercato - Real Madrid : Thomas Tuchel va chiper un crack à Ancelotti
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir déjà recruté Antonio Rüdiger et Aurélien Tchouaméni lors de ce mercato estival, le Real Madrid voudrait encore réaliser certains transferts. A la recherche des talents de demain, la Casa Blanca aurait notamment coché le nom de Gabriel Slonina, 17 ans, gardien de Chicago Fire. Mais aujourd’hui, c’est Chelsea qui tiendrait la corde. 

Le Real Madrid a rapidement su oublier l’échec avec Kylian Mbappé. Alors que le Français a finalement prolongé avec le PSG, Florentino Pérez a avancé sur d’autres dossiers pour renforcer l’équipe de Carlo Ancelotti. Et le Real Madrid peut ainsi déjà compter sur les renforts d’Antonio Rüdiger, arrivé libre de Chelsea, et Aurélien Tchouaméni, acheté à Monaco pour 100M€. Mais d’autres noms circulent chez les Merengue, à l’instar de Gabriel Slonina. A 17 ans, le gardien polonais du Chicago Fire en MLS est annoncé comme un grand talent en devenir. Le successeur de Thibaut Courtois

Chelsea plutôt que le Real Madrid ? 

Dernièrement, Gabriel Slonina semblait prendre la direction du Real Madrid. Mais voilà que la tendance aurait bien changé. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, c’est désormais Chelsea qui serait en passe de boucler l’opération. Tandis que l’offre du Real Madrid aurait été refusée pour Slonina, les Blues auraient ainsi pris l’avantage et un transfert à 10M€ pourrait rapidement être bouclé. 

Articles liés