Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Leonardo passe à l’action pour amener Sergio Ramos au PSG !

En fin de contrat au Real Madrid, Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé. Et l’Espagnol pourrait bien se rapprocher d’une arrivée au PSG. 

Capitaine et figure emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos pourrait bien vivre actuellement ses derniers moments du côté de la Casa Blanca. Cela fait maintenant plusieurs mois que le feuilleton dure, mais jusqu’à présent, aucun accord n’a été trouvé entre l’Espagnol et Florentino Pérez. Par conséquent, étant en fin de contrat, Sergio Ramos pourrait donc s’en aller librement à l’issue de la saison. Pour aller où ? A 35 ans, le défenseur central ne devrait pas manquer de courtisans et alors que le PSG a souvent été annoncé comme une possibilité, rejoindre le Parc des Princes serait aujourd’hui une vraie possibilité. 

Une offre du PSG entre les mains de Ramos ! 

A en croire les informations de Parisfans, Sergio Ramos pourrait bien poursuivre sa carrière au Real Madrid. Leonardo serait même passé à l’action pour le défenseur central espagnol, puisque ce dernier aurait actuellement un contrat entre les mains. Cette offre comprendrait ainsi un bail de 2 ans, assorti d’un salaire brut de 10M€ auquel pourraient s’ajouter différentes primes. Si rien n’est acté, Sergio Ramos aurait donc la possibilité de rejoindre le PSG, mais du côté du Real Madrid, on pourrait ne pas baisser les bras et Florentino Pérez pourrait encore revenir à la charge.  

Articles liés