Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a dégainé pour Sergio Ramos !

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos aurait reçu une offre du Real Madrid pour prolonger. Selon la presse espagnole, le capitaine merengue aurait entre les mains une proposition de contrat d'une saison avec une réduction de 10% sur son salaire actuel, comme Luka Modric. 

Après 16 années au top niveau au Real Madrid, Sergio Ramos pourrait plier bagage et tenter une toute nouvelle aventure cet été à l'instar du PSG. En effet, le capitaine du Real Madrid sera en fin de contrat le 30 juin et il serait encore très loin d'une prolongation. En effet, le clan Ramos aurait ouvert les négociations avec la direction du Real Madrid depuis de longues semaines. Toutefois, les discussions seraient au point mort car les deux parties ne parviendraient pas à s'entendre. Sergio Ramos ne voulant pas baisser son salaire, malgré la crise liée au coronavirus. 

Sergio Ramos a un contrat entre les mains 

Selon les informations d'ABC, Sergio Ramos aurait actuellement une offre de contrat entre les mains. A en croire le média espagnol, Florentino Pérez aurait proposé un bail d'une saison à son capitaine, mais avec une réduction salariale de 10%, et il en aurait fait de même avec Luka Modric. Reste à savoir si Sergio Ramos acceptera finalement de s'assoir sur une partie de son salaire pour rester au Real Madrid. 

Articles liés