Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Ramos totalement relancé par Varane ?

Longtemps compères en charnière centrale au Real Madrid, Sergio Ramos et Raphael Varane pourraient ne plus jouer ensemble à partir de la saison prochaine. Le capitaine des Merengue est en fin de contrat mais son avenir pourrait être lié à celui du Français. 

Pendant très longtemps ils ont formé l'une des paires les plus remarquables d'Europe en défense centrale. Le duo Varane - Ramos est-il sur le point d'exploser ? Plus alignés ensemble depuis plusieurs semaines, les deux complices de la défense madrilène pourraient bien ne plus rejouer ensemble à Madrid. Alors que le contrat du capitaine du Real Madrid touche à sa fin au mois de juin, Sergio Ramos n'a toujours pas prolongé avec la Casa Blanca et son avenir au club est plus qu'incertain.

Varane out - Ramos in ? 

Avec la probable arrivée de David Alaba, Sergio Ramos voit ses chances de rester se réduire de plus en pus. D'autant que les désaccords concernant la durée du contrat et le salaire du joueur sont toujours présents d'après AS. En revanche, en Espagne on considère qu'un joueur pourrait faire la différence dans le dossier Ramos. En effet, à un an de son contrat Raphaël Varane pourrait lui aussi quitter le Real Madrid. Auquel cas, il libérerait une place et de l'argent pour prolonger Sergio Ramos. L'avenir du capitaine pourrait donc être lié directement à l'avenir de son compagnon de toujours au Real... 

Articles liés