Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour un protégé de Pochettino !

Annoncé dans le viseur d'Antonio Conte lors du dernier mercato hivernal, Leandro Paredes susciterait toujours la convoitise de l'Inter, à la recherche d'un milieu de terrain malgré les bonnes prestations de Christian Eriksen.

Recruté par le PSG contre un chèque de 40M€ en janvier 2019, Leandro Paredes a régulièrement été annoncé sur le départ lors des dernières sessions de transferts. Son nom a été associé à certains club italiens à l'instar de la Juventus. L’été dernier, il a été question d’un possible échange entre le milieu de terrain argentin et Miralem Pjanic, qui avait finalement pris la direction du FC Barcelone. Lors du dernier mercato hivernal, l’Inter aurait également coché le nom de Paredes. Un intérêt toujours d’actualité selon la presse italienne.

Paredes sur les tablettes de l'Inter

A en croire Calciomercato.com, Leandro Paredes pourrait bien quitter le PSG lors du prochain mercato estival, malgré un temps de jeu retrouvé sous les ordres de Mauricio Pochettino. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club parisien, le milieu de terrain pourrait bien prendre la direction de l’Inter, qui continue de le surveiller. Championne d’Italie, la formation milanaise aurait inscrit le nom de Paredes sur sa short-list. Toutefois, le portail précise que la priorité reste N’Golo Kanté, brillant sous les couleurs de Chelsea.

Articles liés